LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un Abdelkader 2.0

AuteurMessage
Canadiens

MessageSujet: Un Abdelkader 2.0    Jeu 6 Déc - 13:06

Si il y a un joueur qui surprend depuis le début de la saison c'est bien Justin Abdelkader. Le principal intéressé tiens en grande partie Joel Bouchard responsable de sa transformation.

Abdelkader : Il me fait confiance. Je n'ai jamais été un joueur de pp mais j'aime le rôle que l'on me confie de bloquer la vue des gardiens. Je suis sur un nuage en ce moment. C'est le meilleur début de saison de ma carrière et je suis fier de pouvoir contribuer de la sorte.

Ce n'est pas le 1er joueur à apprécié la façon d'enseigner de Joel.

Abdelkader : Je crois que la recette de son succès c'est qu'il met tout les joueurs sur un même pied d'égalité. Les joueurs se soutiennent entre nous. Si l'un des notre traverse une passe difficile c'est aux autres de lui enlever cette pression en aidant le club à gagner. En vieillissant je me considère comme un mentor un peu avec les jeunes et ça me plaît.

Et des jeunes à mtl il y en a. Max Domi, Patrik Laine, Kevin Labanc, Christian Fischer... Pour ne nommer que ceux là.

Il reste encore beaucoup de matchs à jouer et ça recommence ce soir face aux grands rivaux d'Ottawa. Chose certaine, c'est que depuis l'arrivée en poste du nouveau coach et malgré les changements, on a droit à tout un spectacle à chaque fois. Une équipe unis et prête pour la guerre.

Un Abdelkader 2.0
Page 1 sur 1