LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les nouveaux venus s'adaptent

AuteurMessage
Canadiens

MessageSujet: Les nouveaux venus s'adaptent    Mer 7 Mar - 21:35

Un vent d'air frais souffle à mtl et ce n'est pas seulement la température. Les nouveaux venus de l'équipe se disent très heureux de jouer à mtl.

Stepan : C'est un nouveau départ pour moi et ma famille. Celle ci est demeuré à Ottawa pour la fin de la saison le temps de voir la suite des choses. J'ai eu un début de saison difficile la bas et je remercie le canadien de m'offrir l'opportunité de jouer autant. La chimie s'est installée rapidement avec Joe et Patrick. Il règne une ambiance incroyable ici. L'équipe est très solide cette saison et tout le monde va dans la même direction.

Bonino : C'est spécial de jouer à mtl. Mon rôle a été défini dès mon arrivée et je me suis senti à ma place dès le départ.

Pageau : Pour un québécois c'est toujours un grand rêve de pouvoir porter l'uniforme du canadien. Un rêve devenu réalité. L'équipe est incroyable et peu importe le rôle qui m'est assigné cette saison je veux contribuer au succès de cette équipe.

Non il n'y a pas de Crosby, de Mcdavid à mtl mais une équipe soudé bien décidé à tout rafler.

À suivre....

Les nouveaux venus s'adaptent
Page 1 sur 1