LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La consternation dans le vestiaire du canadien

AuteurMessage
Canadiens

MessageSujet: La consternation dans le vestiaire du canadien   Lun 23 Avr - 19:49

Quand l'émotion est au rendez vous, on peut vraiment s'attendre à tout.

Trocheck: Je n'ai pas de mot pour exprimer ma déception. Les gars se sont battu tout le long de cette série. Mais nous avons le sentiment d'avoir laisser tomber les partisans. Nous avions l'équipe pour gagner la coupe.

Perron: C'est décevant c'est certain. Je crois qu'il faut bâtir sur ce qu'on a accompli cette année. On a beaucoup de jeunes joueurs dans notre équipe.

Devan Dubnyk était inconsolable. Il se sent responsable de l'élimination du club.

Dubnyk: Je tiens sincèrement a m'excuser aux partisans et à mes coéquipiers. Je m'en veux terriblement.

Pavelski: Ce n'est pas la faute à Devan. Cette série n'aurait jamais du se rendre à la limite. Nous somme une équipe et ca ne sert à rien de pointer qui que ce soit du doigt. On gagne en équipe comme on perd en équipe.

Il a été impossible de parler à Derek Stepan, invisible dans le vestiaire comme il l'a été tout au long de cette série.

Certains journaliste ont lancé l'hypothèse de la malédiction des champions du trophée des présidents. Voici la réponse de Boudreau.

Boudreau: Une excuse parmi tant d'autre. Mais la réalité c'est qu'on a pas été aussi bon qu'en saison régulière et on en a payé le prix. Ce n'est que partie remise.

La dessus bonne chance aux leafs.

La consternation dans le vestiaire du canadien
Page 1 sur 1