LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des têtes vont tomber !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim

avatar

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Des têtes vont tomber !   Mar 24 Avr - 11:43

Au lendemain de cette humiliante défaite en première round, le DG des Ducks n'a pas retenu sa frustration lors de sa sortie publique devant les médias et il y est aller du quelques déclarations cinglantes !

« Nous avions la victoire de cette première confrontation au bout des doigts, c'est inacceptable d'avoir encaissé trois revers consécutifs pour perdre la série en 7 parties... tout simplement inacceptable! »

« l'équipe a marqué des buts tout au long de la saison, elle a fait preuve de beaucoup de créativité pour faire mal à l'adversaire.. On peut marquer 1000 buts en saison régulière, mais si l'équipe n'arrive pas à marquer lorsque ça compte, on arrivera à rien.. J'ai un objectif à atteindre et si les joueurs ne sont pas prêt à braver la tempête lorsqu'elle se lève, ils iront se pogner le cul ailleurs..! »

« Nous avons connu d'excellentes saisons lors des deux dernières campagnes, mais nous avons été éliminé en première round à chaque occasion, c'est inadmissible ! L'année dernière nous avons été très déçu par l'élimination... J'ai travaillé très fort durant la saison morte pour amener cette équipe au sommet. Nous avons donné toutes les munitions nécessaire à Gordon pour amener cette équipe jusqu'au bout, que voulait-il que je fasse de plus !? J'ai fais mon travail, mais il n'a pas fait le sien lorsque ça comptait réellement...! »

« Je n'arrive pas à croire que notre plus grande force soit devenu notre faiblesse... c'est incompréhensible ! Notre gardien a fait un excellent travail, la défensive a très bien répondu à l'appel en laissant très peu d'occasion de marquer.. Est-ce normal de subir la défaite avec une moyenne de but accordé de 1,72 ? Cette équipe avait beaucoup trop de talent offensivement pour se laisser malmener durant 7 parties par un foutu gardien de but !!! Je ne discrédite pas le travail de Brayden Holtby, il a été très efficace, mais nos leaders ont été invisible tout au long de la série et lui ont rendu la tâche beaucoup plus facile..»


Questionné sur ses intentions à court terme, le DG y est allé d'une dernière déclaration révélatrice:

« l'heure est au bilan chez les Ducks, les deux dernières saisons nous ont amené leurs lots de déception et il m'apparaît évident que des changements seront apportés.. Lesquels ? Je ne peux rien vous dire pour l'instant, mais je peux vous garantir que des têtes vont tomber et ce ne sera pas la mienne..! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pittsburgh

avatar

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Des têtes vont tomber !   Ven 27 Avr - 14:28


_________________
STANLEY CUP CHAMPIONS 1991, 1992, 2009, 2016 & 2017
______________________
MARCUS
PITTSBURGH PENGUINS GM

"GO! PENS GO!"

FUTURE WATCH:
______________________
Evgenii Dadonov, Eeli Tolvanen, Filip Chytil, Kailer Yamamoto, Tage Thompson, Luke Kunin, Troy Terry, Jordan Greenway, Philippe Myers & Sami Niku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des têtes vont tomber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey :: HOCKEY OPÉRATIONS-
Sauter vers: