LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des têtes vont tomber !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim

avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Des têtes vont tomber !   Mar 24 Avr - 11:43

Au lendemain de cette humiliante défaite en première round, le DG des Ducks n'a pas retenu sa frustration lors de sa sortie publique devant les médias et il y est aller du quelques déclarations cinglantes !

« Nous avions la victoire de cette première confrontation au bout des doigts, c'est inacceptable d'avoir encaissé trois revers consécutifs pour perdre la série en 7 parties... tout simplement inacceptable! »

« l'équipe a marqué des buts tout au long de la saison, elle a fait preuve de beaucoup de créativité pour faire mal à l'adversaire.. On peut marquer 1000 buts en saison régulière, mais si l'équipe n'arrive pas à marquer lorsque ça compte, on arrivera à rien.. J'ai un objectif à atteindre et si les joueurs ne sont pas prêt à braver la tempête lorsqu'elle se lève, ils iront se pogner le cul ailleurs..! »

« Nous avons connu d'excellentes saisons lors des deux dernières campagnes, mais nous avons été éliminé en première round à chaque occasion, c'est inadmissible ! L'année dernière nous avons été très déçu par l'élimination... J'ai travaillé très fort durant la saison morte pour amener cette équipe au sommet. Nous avons donné toutes les munitions nécessaire à Gordon pour amener cette équipe jusqu'au bout, que voulait-il que je fasse de plus !? J'ai fais mon travail, mais il n'a pas fait le sien lorsque ça comptait réellement...! »

« Je n'arrive pas à croire que notre plus grande force soit devenu notre faiblesse... c'est incompréhensible ! Notre gardien a fait un excellent travail, la défensive a très bien répondu à l'appel en laissant très peu d'occasion de marquer.. Est-ce normal de subir la défaite avec une moyenne de but accordé de 1,72 ? Cette équipe avait beaucoup trop de talent offensivement pour se laisser malmener durant 7 parties par un foutu gardien de but !!! Je ne discrédite pas le travail de Brayden Holtby, il a été très efficace, mais nos leaders ont été invisible tout au long de la série et lui ont rendu la tâche beaucoup plus facile..»


Questionné sur ses intentions à court terme, le DG y est allé d'une dernière déclaration révélatrice:

« l'heure est au bilan chez les Ducks, les deux dernières saisons nous ont amené leurs lots de déception et il m'apparaît évident que des changements seront apportés.. Lesquels ? Je ne peux rien vous dire pour l'instant, mais je peux vous garantir que des têtes vont tomber et ce ne sera pas la mienne..! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pittsburgh

avatar

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Des têtes vont tomber !   Ven 27 Avr - 14:28


_________________
STANLEY CUP CHAMPIONS 1991, 1992, 2009, 2016 & 2017
______________________
MARCUS
PITTSBURGH PENGUINS GM

"GO! PENS GO!"

FUTURE WATCH:
______________________
Noah Dobson, Eeli Tolvanen, Filip Chytil, Kailer Yamamoto, Ty Dellandrea, Tage Thompson, Jonatan Berggren, Luke Kunin, Troy Terry, Jordan Greenway, Philippe Myers, Filip Hallander, Jett Woo, Johnny Tychonick, Ruslan Iskhakov & Sami Niku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des têtes vont tomber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENTS DE LAIT QUI ONT DU MAL A TOMBER
» Quels clubs vont monter en Pro D2
» ca peut vous tomber dessus ..........!!!
» Faire tomber un trophée devient une mode
» Internet et Google vont-ils finir par nous abrutir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey :: HOCKEY OPÉRATIONS-
Sauter vers: