LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Transaction entre Chicago et Vegas

Aller en bas 
AuteurMessage
Chicago

avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Transaction entre Chicago et Vegas    Ven 17 Aoû - 20:50

Après plusieurs échange nous avons conclu une entente car comme vous savez à Chicago on aime discuter ! Notre homologue a été très patient et très courtois. Plusieurs bon argument de chaque côté on fais place à une bonne négociation. Nous donnons beaucoup d élément et  de bon jeunes en qui nous avions de forte espoirs mais quand nous avons vue la chance de mettre la main sur deux joueurs de caractère et de profondeur nous avons sauter sur l occasion. Nous croyons avoir améliorer l équipe à court et moyen terme avec deux jeunes vétérans. Notre troisième trio sera solide cette année. Reste notre top 6 à améliorer et notre défense donc le travail continue.
Voici la transaction:

À Vegas :

Mason apleton
Maxim Mamin
Luke Green
Tim Soderlund
J. Hansen
M. Karlsson
2 Chicago 2019

À Chicago:

Patrik Berglund
Andrew cogliano

OK MTL DONE

Nous tenons à remercier encore une fois notre homologue avec qui nous avons adoré discuter ! Bonne chance à nos jeunes dans la ville du vice ! Getzlaf et Suter seront à l aéroport afin d accueillir leurs nouveaux coéquipiers!
Comme nous avons dit notre travail estival n’est pas encore terminé mais nous faisons un pas vers l avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegas

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2018

MessageSujet: Re: Transaction entre Chicago et Vegas    Ven 17 Aoû - 21:23

Je confirme l'échange.

L'organisation des Golden Knights de Vegas s'agrandit à nouveau. Elle laisse partir deux solides vétérans pour mettre la main sur deux joueurs de profondeur et, surtout, sur quatre espoirs et un choix de 2e ronde au prochain encan annuel.

Maxim Mamin est l'espoir le plus susceptible de joindre des rangs des Knights à court terme. On l'espère être en mesure de devenir un solide power forward de milieu d'alignement.

Tim Soderlund et Mason Appleton sont des projets à court-moyen terme, car ils devront encore peaufiner leur jeu en tant que centres. Les aptitudes défensives déjà très solides de Soderlund pourrait lui donner une légère avance sur Appleton qui, de son côté, démontre déjà de belles aptitudes offensives. En plus, l'ouverture au centre est plus grande à Chicago qu'à Winnipeg. Toutefois, nous nous réjouissons pour Appleton du départ de Paul Statsny, cela pourrait accélérer son accession à la grande ligue.

Luke Green représente un projet d'avenir. Son potentiel est très élevé, mais la blessure subit au dernier camp d'entraînement a ralenti son développement. Nous serons très patients avec lui.

Le choix de 2e ronde devrait se situer autour du 53e rang. L'équipe a maintenant trois choix de 2e ronde au prochain repêchage, dont quatre dans les deux premières rondes. Cela augure bien pour le futur.

Un autobus scolaire ira récupérer tout ces jeunes joueurs à l'aéroport de McCarran.

Les Golden Knights de Vegas ont encore préféré transiger pour plusieurs joueurs au potentiel de 2e trio ou de 2e paire. Les morceaux en place à Vegas ne permettent pas vraiment de faire de grands coups d'éclat. Nous tenterons de trouver les pièces manquantes dans le 1er trio ou la 1ere paire par le biais du repêchage ou, peut-être, par l'échange d'actifs plus significatifs. Cela reste à voir. Nous allons laisser aller un peu le processus de reconstruction. Les échanges devraient pas mal ralentir à partir de maintenant.

Les Golden Knights de Vegas laissent partir deux solides vétérans avec de l'expérience qui auront la chance de se faire valoir au sein d'un club à la riche histoire. Le processus de reconstruction, qui devrait durer 2-3 ans, les empêchait de se battre pour le précieux trophée. Nous leur souhaitons bonne chance.

Et, finalement, en mon nom personnel, j'aimerais remercier le DG de Chicago pour ces négociations extrêmement fructueuses. Chaque échange était l'occasion de faire un pas dans la bonne direction. Nous avons même discuter de possibles négociations futures. Je lève mon chapeau à M. Lemay!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Washingsson

avatar

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Transaction entre Chicago et Vegas    Sam 18 Aoû - 13:23

"Un autobus scolaire ira récupérer tout ces jeunes joueurs à l'aéroport de McCarran."

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago

avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Transaction entre Chicago et Vegas    Sam 18 Aoû - 17:11

C’est clair est bonne 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transaction entre Chicago et Vegas    

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Chicago et Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Entre Nashville et Boston
» Rumeur de transaction entre Edmonton et LA
» transaction majeure entre 2 rivaux
» Transaction majeur entre detroit/anaheim
» Quel 4x4 solide et fiable entre 3 et 4000€?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey :: TRANSACTIONS :: Transactions 2018-2019-
Sauter vers: