LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SCOOP ... The Minnesota Daily

Aller en bas 
AuteurMessage
Minnesota

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2018

MessageSujet: SCOOP ... The Minnesota Daily   Dim 9 Sep - 13:06

Bonjour à vous très cher lecteur,

-Tour d'horizon dans l'état du midouest Américain-.

Aujourd'hui nous apprenions, sans grande surprise, que l'organisation du Wild du Minnesota était activement à la recherche d'un joueur de centre pour pivoter leur troisième trio et ainsi, leur permettre de combler cette petite lacune. En ce sens, les médias de ''l'État du Hockey'' on récemment appris, lors d'un point de presse, que les deux nouveaux manitoux de l'organisation avaient eu plusieurs pourparlé avec certains autres de leurs confrère pour essayer de colmater momentanément cette brèche, et ainsi, permettre à certains de leurs jeune joueurs de continuer à mieux ce développer.

En effet, le Wild compte déjà au sein de sa jeune troupe quelques jeunes prospects prometteurs qui, dans un futur certain, pourront comblé cette faiblesse. Et justement pour appuyer ces lignes, monsieur Jérémy Spénard mentionnait que : ''Les Gab Vilardi et Henrik Borgström, pour ne nommer que ceux-là, sont l'avenir de la franchise à cette position, mais ils ont encore besoin de ce développer, tant physiquement que mentalement. Mais il est certain qu'un jour ils feront partie du grand club.''. Ces donc dire que le Wild est totalement conscient qu'à long terme le problème sera réglé. Mais à court terme la lacune est là! Et donc, l'organisation veut régler le problème, et ce, dans une optique où ils pourraint momentanément plus compétitif, mais sans pour autant bruler ces jeunes diaments brutes.

Fianlement, les deux direteurs généraux du club ont cloturé leur point de presse en affirmant qu'effectivement ils sont conscient qu'il n'atteindront probablement pas les grands honneur cette saison-ci. Mais, ils savent tout autant que leur banque de prospect est l'une des plus enviable de la ligne et qu'ainsi ils croient être en mesure d'atteindre la final de la coupe Stanley d'ici trois-quatre ans. En ce ens, les deux hommes de hockey se disent ouvert à l'idée de transiger afin de faire l'acquisition de nouveaux jeunes joueurs  leur permettant ainsi de remplir cet objectif ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SCOOP ... The Minnesota Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Daily
» le premier vrai scoop du mercato
» L'INFO ou SCOOP DU JOUR
» SCOOP du jamais vu
» Échange Minnesota - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey :: HOCKEY OPÉRATIONS-
Sauter vers: